Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 16:27

A l'école on fête bien évidemment noël ! 

Tous le mois de décembre Théo et Noé ont eu l'occasion d'écouter des histoires de Noël, de travailler sur le thème de Noël, de décorer leur classe, d'y orner un sapin....

Comme chaque année, il y a un spectacle organisé pour les enfants de la maternelle (cette année avec les cp aussi). C'était un jeudi aprèm, et les enfants qui font la sieste à la maison, comme Noé, sont invités à venir à l'école après la sieste? J'ai donc emmené Noé cet après-midi là pour qu'il puisse y assister ! Ils sont rentrés tous les 2 très contents !

 

Et puis le dernier jeudi il y a eu le goûter de Noël, les enfants se sont rassemblé dnas la salle de motricité et on partagé un goûter de Noël, gâteaux, papillotes, clémentines, boissons....

A la fin de cette journée, nous, parents, étions invités dnas les classe pour écouter nos bambins chanter des chants de NoE^l dans les classes !

Par "chance", Noé avait la gastro et je n'ai pas eu à me partager en 2 et accompagné de mon pti malade, j'ai été écouter Théo dnas sa classe !

Il était super fier et content ! On a eu droit de faire le tour de la classe accompagné de nos enfants pour admirer leurs œuvres affichées aux murs !

 

PC150097.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation