Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 14:29

Ça y est, Noël est passé ! Qui pensait que ça calmerait les garçons une fois que l'évenement serait passé ? Et bien c'est pas le cas ! C'est bien les vacances les + speed de l'année scolaire ces vacances de Noël !

 

Ceci dit, Noêl s'est bien passé ! Les garçons ont été gâtés, comme d'hab.

Notre grand Théo a eu, entre autre, des playmo, des légos Ninjago, il est aux anges !

Noé a eu un vélo (ils vont enfin pouvoir faire du vélo ensemble sans se chamailler pour savoir qui a le droit de monter sur le seul vélo de Théo) et comme la météo est encore très bonne pour la saison, il va pouvoir en profiter un peu pendant les vacances. Il a eu aussi une cuisine et lui aussi est ravi, il passe une bonne partie de la journée à nous faire à manger !!!!

Pour son 1er Noël, petit Elio n'a pas été oublié non plus et il a eu pleins de jolis cadeaux :  une turbulette, un joli pyj, une veilleuse nounours pour que maman voit la nuit pour donner à manger...

 

On a partagé ces agréables moments en famille version petit comité, la distance nous empêche d'être tous réunis mais on a quand même profité de ceux qui ont pu être ici !

 

Maintenant reste à démonter le sapin devenu tout moche tant il a été malmené par tornade et cyclone, tant il a sêché au point que ses branches les + basses touchent le sol.....

 

PC250075

PC250090

PC250132

PC250139

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation