Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 14:48

Et voilà, mon bébé a 1 an, il les a fêté dimanche dernier, le 30 septembre. 

Il y a 1 an déjà que je donnais la vie à mon pti troiz, et en 1 an il s'en est passé des choses, pourtant cette année a défilé à vitesse grand V !!!

 

Aujourd'hui, mon pti Doudou, du haut de ses 1 an, marche !! Si, si, j'vous jure et j'en suis encore toute retournée ! Comme quoi, même après 3 enfants la magie opère encore !!! ^^

Il a fait ses 1ers pas le weekend du mariage de ma petite sœur, le 8 septembre et une semaine après il a adopté ce mode de déplacement pour de bon. Il lui arrive encore de marcher à 4 pattes, quand il veut bombarder mais ça devient rare, d'autant que debout il est maintenant très sûr de lui !!! ;)

Il a son pti caractère aussi maintenant et n'hésite pas à nous montrer quand il est pas content, enfin, plutôt nous faire entendre... Si ses frères lui prennent un jouet, il se transforme en furie, c'est plus le même, il se jette sur eux (Noé le + souvent....^^) toutes dents en avant, avec un cri hyper strident ! Ah ça non, à 1 an on se laisse plus faire... Nan mé ho !!! 

 

Mais il reste ma petite bouille d'amour, toujours souriant ! Oh et puis j'aime, en ce moment il est très très maman, il monte sans arrêt sur moi pour se faire câliner, je craque !!

 

A 1 an, quand on marche, on a le droit à sa 1ère paire de chaussures, alors pour son anniversaire, sa mamaie lui a offert sa première paire de chaussures. J'en voulais type Pédiped ou Robeez, à semelle caoutchouc très souple. Il n'a jamais été chaussé autrement qu'en chaussons cuir souple pour le moment et j'aurais bien aimé prendre le relais avec ce genre de chaussures... qui sont malheureusement très chères et trouvables que sur le net, donc pas possibilité d'essayer. Je me suis rabattue sur une paire que j'ai pu essayer en magasin. J'ai pris ce que j'ai trouvé de plus souple mais ça reste raide. Ça lui a fait bizarre au départ et il était un peu déséquilibré, mais il a vite pris le coup.

BeFunky 20121002 190531

 

Et bien sur, on ne fête pas un anniversaire sans souffler de bougie. Cette année il a été pas mal aidé par ses frères et son papa, mais il a aimé regarder cette petite flamme et surtout il a adoré manger le bon gâteau au chocolat de maman !!!

 

BeFunky_P9300175.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation