Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 10:43

Nous sommes partis chez mes parents pour les vacances ! Mon papa, ma sœur et mon beauf n'avait encore pas vu Élio !

Le voyage s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, Noé a animé une partie du trajet bien entendu..... Mais Élio a quand même pu dormir pendant presque tout le long !

Tout le monde a été très content de faire la connaissance du petit dernier, car bien sur, pas mal de monde est passé le voir !!!!

 

Nous avons eu pas mal de chance question météo, en dehors d'une journée pluvieuse, nous avons eu beau temps et il faisait bon ! Les enfants ont pu sortir tous les jours, ils allaient faire de longues balades en forêt avec leur papa !!!

 

Élio a été malade, sa 1ère rhino, pas mal de stress, un peu de fièvre qu'il fallait surveiller pour que ça ne monte pas au delà de 38.4°, et puis un nez très pris qui le faisait s'étouffer dans son sommeil et s'arrêter de respirer ! J'ai veillé la nuit !

 

J'ai quand même pu m'offrir un moment de détente, enfin c'est plutôt ma sœurette qui m'a offert ce moment que j'ai pu partager avec elle : on a été à Jardin Zen pour une séance de spa et de massage ! Wahou le panard total !!!

 

Enfin les vances à Ambérieu se sont terminées et nous sommes rentrés à Perpignan, puis l'école a repris et là Jo a fini son congé paternité et va reprendre le travail demain (14/11) . Le train train quotidien va reprendre son cours et rdv l'été prochain pour de nouvelles vacances....

 

Atelier pâte à crèpes Théo et sa Tatie Juju

!DSCN1262.jpg

 

Atelier coutûre Noé et sa Mamie Ploum

DSCN1265.jpg

 

Balade dnas les bois de Merlan, Papa, Théo et Noé

DSCN1203.jpg

 

Balade dnas les bois de Merlan Maman et Élio

DSCN1184

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation