Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 15:00

Le mercredi c'est LA journée la + rude de toute la semaine, surtout quand, comme aujourd'hui, il pleut !!!

C'est difficile sur plusieurs plans : intensité des émotions en tout genre, intensité du nombre de choses à faire impérativement avant le soir, intensité du bruit, de la fatigue....

Bref, une journée qui semble longue mais où le temps nous manque.

Pour que la journée se déroule pas trop mal, il faudrait que je joue ave les grands toute la journée ! C'est juste impossible, j'aimerais mais je ne peux pas !!! 

Déjà il y a mon bout'chou qui a besoin de temps et d'attention, entre les tétés, les changes, calmer les coliques, les câlins... Je peux quand même confier une partie de ses moments d'éveils à ses frères, surtout Théo qui aime le distraire avec ses jeux d'éveils et ses peluches !!!!

Et il faut aussi bien entendu que j'ai du temps pour faire à manger, étendre au moins une machine, range et nettoyer un minimum pour que ça reste potablement acceptable....

Sans que ça paraisse toutes ces petites choses prenent 20 fois + de temps quand on a 3 jeunes enfants...

Je ne me plaint pas, je relate des faits !

Et même avec un peu d'organisation (un peu, car faut bien l'avouer, je ne suis pas une reine de l'organisation ni du rangement), on est pas à l'abris des nombreux imprévus. Comme ce midi ou bébé se met à pleurer et est inconsolable au moment de faire le repas, qui pleure encore 20 minutes dans l'écharpes pendant que je cours après Noé qui ne peut s'empêcher de faire des conneries (là aussi y a de la perte de temps dans une journée...) et que je crie à Théo de se débrouiller un peu tout seul "m'enfin quand même, à 5 ans passé, chouiner sans arrêt pour ne pas avoir à se débrouiller seul, c'est quand même dingue !!!"

On a quand même réussi à manger..... des carottes en partie cramées..... avec 45 minutes de retard sur l'horaire habituelle !!!

Vive la sieste, je souffle un pzu et je m'occupe d'un peu de vaisselle, de linge...

 

Ce qui est bien avec des mercredis comme ça, c'est qu'on remet ça le samedi....... *petit rire jaune* (la joie d'un mari qui bosse 6j/7)

 

Ceci dit, je ls aime mes mômes, je leur trouve à tous un petit moment privilégié en tête à tête. Des moments appréciés autant d'eux que de moi !!!!! ♥

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation