Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:10

Une discussion récente avec une copine concernant l'amour qu'on est capable de donner à 1 puis 2 puis peut-être 3 pou + d'enfants m'a fait réaliser tout un tas de chose !

 

L'arrivée d'Élio a été une évidence, j'ai pas imaginé un instant que je puisse avoir du mal à partager l'amour que je donne déjà à Théo et Noé !

C'est mon bébé, mon ptit amour, le 3ème ptit amour ! Je l'aime + que tout !

Quant aux grands, c'est évident aussi, je les aime de tout mon cœur, j'ai pas l'impression de les avoir délaissé, je ne les aime pas moins qu'avant, au contraire, c'est amplifié, la relations qu'ils ont entre eux renforce encore et modifie la façon dont je les aime, je les découvre chaque jours encore + ! 

J'arrive à me partager en 3 et chacun a droits quotidiennement à sa dose de maman, à son pti ou grand moment privilégié avec moi !

J'ai l'impression que c'est même + facile que quand Noé est arrivé ! Ça coule, tout va bien sur ce plan là, on gère sans trop de problème, les enfants ne soufffrent pas de manque affectif ou de jalousie (pour le moment).

 

Même avec mon homme, malgré le peu de temps qu'on a à passer ensemble, je l'aime encore + et j'ai encore + de tendresse pour lui !

 

Y a d'auters trucs qui sont + durs à gérer en x 3, autres que les sentiments ou le partage d'amour ! Genre le linge ou le rangement, mais ça c'est une autre affaire ..... ^^

 

Mes hommes, ma meute, je vous aime !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation