Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 18:28

J'ai tenté un essai aujourd'hui ! J'étais à pied pour aller chercher Théo à l'école et j'avais déjà fait le trajet de retour à 11h avec Noé dnas la poussette et Élio en écharpe bien sur ! 

J'ai voulu voir ce que donnais Élio dans la poussette et Noé à côté, pour économiser un peu mon dos quelque peu douloureux. En +, entre rdv chez l'ortho et le doc por Théo, Élio a passé toute la matinée en écharpe, j'ai pensé qu'un petit tour en poussette pourrait le changer et lui plaire ! 

Il a tété avant de partir, histoire qu'on soit tranquille de ce côté là.

Mais déjà ça commencait mal, bébé doit être bien + couvert que dans l'écharpe, j'ai entouré Elio dans une petite couverture polaire et je l'ai enfilé dans un nid d'ange.... il a pas vraiment aimé et a commencé à pleuré, dans la poussette c'était pas mieux !

Il s'est finalement endormi et l'aller s'est pas trop mal passé pour lui ! Pour Noé ça allait à peu près aussi, il a quand même fallu le rappeler à l'ordre plusieurs fois : tout et rien peut faire l'objet de tentation pour Noé et d'un coup sans prévenir, il lâche la main ou la poussette et s'en va ou veut courir devant au moment de traverse ! Y a de quoi s'arracher les cheveux. Mais bon, à l'aller ça allait.

Elio s'est réveillé sitôt qu'on s'est arrêté à l'école ! on passera les détails de la tornade après qui il a fallu courir en attendant que le portail de l'école ouvre...

Et donc pour le retour, l'horreur !!! Élio ne s'est pas rendormi et Noé n'a pas arrêté de vouloir se faire la male !

Ça s'est terminé avec la poussette dnas une main, Élio qui hurlait à l'intérieur, Noé sur l'autre bras pour pouvoir aller plus vite et Théo et moi qui courrions à moitié pour arriver vite à la maison.... Quel stress !!!!!

 

Je suis arrivée à la maison rétamée, stressée, énervée, bref au top pour affronter les 3 heures qui nous séparent du couché des enfants  !!!!! 

 

Que je l'aime mon écharpe et finalement Élio aime aussi énormément, encore + que je pensais ♥ !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation